Plateforme de trading mondial - Trader Workstation IB

Tradez plus rapidement et plus efficacement grâce à notre Trader Workstation (TWS).

Initialement élaborée pour les teneurs de marché, la Trader Workstation (TWS) permet aux traders, investisseurs et clients institutionnels de trader des actions, options, contrats à terme, devises, obligations et fonds sur plus de 100 marchés dans le monde à partir d'un seul et unique compte.

TWS Mosaic

Mosaic offre une solution prête à l'emploi, intuitive et facile d'utilisation permettant d'accéder aux outils complets de trading, de gestion des ordres et du portefeuille, ainsi qu'aux graphiques et aux listes de suivi, le tout depuis un seul et unique espace de travail personnalisé.


Plateforme de trading mondial TWS Mosaic.
  • Accédez directement aux outils de trading, de gestion des ordres, de cotations en temps réel, de recherche technique et d'analyse depuis une seule fenêtre.
  • Utilisez votre fenêtre Portefeuille pour voir en un coup d’œil une synthèse des comptes et des positions détaillées. Servez-vous de la fenêtre de saisie des ordres pour formuler et saisir instantanément vos ordres. Enfin, aidez-vous du suivi des ordres pour suivre et modifier vos ordres en cours et passer en revue vos ordres exécutés ou annulés.
  • Créez des ordres liés complexes directement depuis le panneau d'Ordres Mosaic : ordres bracket, à plage de déclenchement, bivalents, bêta, fx et ordres de couverture des paires.
  • Ajoutez des listes de suivi multiples afin d'afficher les groupes d'instruments et de créer des scanners de marché personnalisés.
  • Ajoutez des gradients, des lignes et des barres aux Scanners de marché Mosaic pour repérer facilement les tendances.
  • Consultez nos graphiques interactifs et personnalisés pour voir des études et lignes de tendance.
  • Visualisez en temps réel des flux d'actualité, que vous pouvez filtrer par sujet ou pour un sous-jacent donné.
  • Abonnez-vous aux fils d'actualité et aux analyses de fournisseurs de recherche de palier 1 tels que Reuters, Dow Jones, Morningstar et Zacks.
  • Personnalisez votre espace de travail Mosaic selon vos besoins de trading en regroupant les outils de trading que vous utilisez le plus.
  • Liez les fenêtres et les symboles en créant des groupes par couleur. Visualisez tous les changements d'un même symbole sur toutes les fenêtres, même si vous avez changé le symbole pour une seule fenêtre uniquement.



Outils de trading en ligne Classic TWS.

Classic TWS

Classic TWS offre la possibilité d'entrer rapidement des ordres à partir des bids/asks. La ligne d'ordre s'affiche directement sous celle des données de marché. Les traders ayant besoin d'outils et d’algorithmes plus sophistiqués ont toujours la possibilité d'utiliser Classic TWS.

Recherche, actualités et données de marché

Accédez en temps réel à nos analyses, actualités, fondamentaux et données de marché :

  • Des infos en direct émanant de leaders de l'actualité financière tels que Reuters, Dow Jones, flyonthewall.com, et bien d'autres.
  • Des études réalisées par des analystes de premier plan, notamment Morningstar, Zacks et de nombreux autres.
  • Des informations financières essentielles sur des milliers d'entreprises fournies par Reuters Worldwide Fundamentals.
  • Des données de marché internationales en temps réels sur certaines Bourses.
  • Calendrier des événements.

En savoir plusConsulter notre tarification

Système de trading en ligne, actualité et données de marché.

Suivi en temps réel

Notre système de suivi en temps réel vous permet de consulter le statut de votre compte à tout moment pour garder une longueur d'avance.

En savoir plus


Fenêtre de compte

Visualisez les soldes de compte, les fonds disponibles au trading, les valeurs boursières et les données du portefeuille pour la totalité de vos produits dans une fenêtre de compte facile à lire et personnalisée.


Exigences de marge

Respectez vos exigences de marge grâce à nos synthèses qui vous permettent d'identifier les insuffisances potentielles en un coup d’œil. Vous évitez ainsi les liquidations. Essayez le Portefeuille fictif pour connaître vos exigences de marge sous un système Portfolio margin.


Transactions

Consultez les exécutions au quotidien ainsi que l'activité de trading nette pour chaque symbole grâce à nos rapports de transactions disponibles en version courte et longue.


Listes de suivi

Créez des listes de suivi pour suivre les cotations du marché en temps réel pour les données de vos abonnements. Créez, redimensionnez, déplacez autant de fenêtres de suivi que vous le souhaitez pour répondre à vos besoins de trading.


Alertes

Créez des alertes en temps réel en fonction du cours, d'une période donnée, de la marge et du volume, pour vous informer des changements importants sur le marché.


Pertes et gains

Visionnez vos pertes et gains (P&L) sur votre écran de trading ainsi que dans la fenêtre Compte.


Algorithmes et outils de trading

Chaque trader a des besoins différents. Nos outils de trading innovants sont conçus sur-mesure pour améliorer votre espace de trading.



Gestion des risques

Notre technologie de pointe pour l'évaluation des risques vous permet d'optimiser votre gestion des risques dans un marché fluctuant.


Trading mondial Risk navigator IB.
Risk Navigator IBSM

Le Risk Navigator IB est notre plateforme de gestion du risque de marché en temps réel qui offre un tableau complet de l'exposition toutes catégories d'actifs confondues sur l'ensemble des marchés à travers le monde.


En savoir plus



Online trading tools model navigator
Model Navigator

Modifiez vos hypothèses de prix et incluez-les dans le modèle de calcul de prix grâce à cet outil de création de modèle d'évaluation d'option.


En savoir plus



Global trading platform options analytics.
Analyse d'options

Servez-vous de la fenêtre Analyse d'options afin de voir les valeurs qui reflètent le taux de fluctuation du cours d'une option par rapport à une unité de changement pour chacun des scénarios de risque.


En savoir plus



Compte simulé

Entraînez-vous à trader dans un environnement fictif avec le compte simulé Interactive Brokers. Observez l'évolution de vos stratégies à mesure que vous expérimentez, que vous progressez et que vous perfectionnez les compétences dont vous aurez besoin pour négocier:

  • Testez de nouvelles stratégies, essayez de nouveaux produits ou de nouveaux types d'ordres sur diverses Bourses, les cours et les valeurs du compte étant déterminés par les conditions de marché réelles, le tout sans risque.
  • Accédez à des outils de trading essentiels : graphiques en temps réel, exécutions, profondeur de marché, évaluation d'option, analyse du risque de prix et tant d'autres.
  • Familiarisez-vous avec la dynamique de marché des nouvelles Bourses et des nouveaux produits.
  • Accédez à un relevé de compte simulé à chaque fois que vous tradez.
  • Vérifiez le fonctionnement de votre solution de trading API (Application Program Interface).

  • Le compte de trading simulé TWS (PaperTrader) fonctionne de la même façon que votre véritable compte. Vous pouvez utiliser la plupart des types d'ordres IB et trader tous les contrats disponibles sur la TWS; en un mot, vous pouvez expérimenter la quasi-totalité des facettes de la plateforme TWS.
  • Cependant l'interface du PaperTrader indique clairement que vous travaillez sur un compte simulé. Si vous ne voyez pas cette indication, cela signifie que vous tradez sur votre véritable compte et que vous portez la responsabilité de tous les ordres exécutés.
  • Les ordres saisis sur le compte simulé ne seront exécutés sur aucune Bourse et ne seront pas non plus liquidés par une chambre de compensation. Toutefois, le cours de vos exécutions fictives sera déterminé par les cours et quantités réelles des marchés.
  • La configuration du compte est la même que celle de votre véritable compte : vous retrouvez vos autorisations de trading, vos abonnements aux données de marché, votre devise de base.
  • Un relevé de compte simulé sera mis chaque jour à votre disposition dans le menu Rapports de l'espace Gestion de compte, auquel vous vous connectez à l'aide de vos identifiants PaperTrader.
  • Tous les clients reçoivent dans un premier temps 1,000,000 USD en actifs avec valeur d'emprunt sur leur compte simulé. Ce capital évolue en fonction des exécutions, comme si les ordres avaient été passés sur le marché réel.
  • Vous pouvez réinitialiser votre capital en espèces à n'importe quel moment en accédant à l'espace Gestion de compte de votre compte simulé, puis en sélectionnant le menu Transaction. Votre compte sera réinitialisé soit à une valeur de 100,000 USD et soit à cinq fois le montant des actifs du compte de production, selon le montant le plus élevé. Notez que les demandes de réinitialisation doivent être saisies avant 16h00 ET (Heure des États de la côte Est des États-Unis) pour prendre effet le jour ouvrable suivant.

Bien que le compte simulé recrée la plupart des aspects d'un véritable compte TWS, il est possible que vous constatiez des disparités car il s'agit d'un simulateur sans exécution ni clearing. Ces disparités comprennent mais ne se limitent pas à la liste suivante :

  • Certains types d'ordres sont absents : Passive Relative, Auction, Demande de prix, et Pegged to Market.
  • Les exécutions sont menées en fonction du haut du carnet ; vous n'avez pas accès à la profondeur du carnet.
  • Les transactions de combo et d'EFP sont limitées.
  • Les ordres à seuil de déclenchement et autres types d'ordres complexes figurent certes dans le compte simulé mais peuvent avoir un résultat légèrement différent du compte TWS véritable.
  • Le trading de PPO pour les options des États-Unis n'est pas proposé. Vous avez la possibilité de soumettre l'ordre, mais il ne sera pas exécuté au penny.
  • Le simulateur rejettera la partie restante des ordres au marché acheminés vers les Bourses dont l'exécution est partielle. Si ce fonctionnement peut correspondre dans certains cas au comportement des véritables Bourses, il peut aussi être différent. Les ordres au marché reçus pour lesquels il n'y a pas de contrepartie seront retenus jusqu'à l'arrivée des données de marché, par exemple, jusqu'à la première exécution partielle.
  • Vous ne pouvez pas trader de FCP dans un compte simulé.